Devenir un client "VIP" et bénéficier 10% sur tous vos achats

C'EST FACILE !


___________________________________________


Comment devenir un client VIP


Pour devenir un client VIP, vous devez être inscrit en tant que client enregistré et répondre à ces trois critères :


  1. Vous avez déjà passé au moins trois commandes sur notre site internet Simply Bio
  2. Le montant total de ces trois commandes est au minimum de Frs. 300.-
  3. Vous avez réglé vos paiements par VIREMENT BANCAIRE dans un délai de 10 jours suivant la validation de vos commandes, ou directement par PAYPAL, POSTFINANCE, ou tout autre moyen de paiement en option sur notre site.

En principe, le passage au statut VIP est automatique. Toutefois si vous réunissez toutes les conditions et que votre statut n'a pas été modifié, alors n'hésitez pas à nous alerter par mail à serviceclients@simplybio.ch.


Donnez-nous 48 h pour procéder aux vérifications.


Une fois votre inscription acceptée, nous vous enverrons un mail de confirmation.



Quels seront mes avantages VIP ?

Toutes vos commandes ultérieures bénéficieront d'un tarif particulier inférieur de 10% aux prix officiels de la boutique !


En tant que VIP, vous aurez accès à diverses offres spéciales, réservées à nos meilleurs clients uniquement.


ATTENTION !

Une fois votre inscription confirmée, tous les prix affichés dans la boutique lorsque vous êtes connectés seront automatiquement adaptés au tarif qui vous est appliqué.

Le système ne prend pas en compte les commandes passées en tant qu'invité !


__________________________________________________


Durée des avantages VIP

Vous conservez vos avantages VIP quels que soient la fréquence et le montant de vos commandes ultérieures. Par contre, tout défaut de paiement impliquerait la suppression immédiate et unilatérale de tous vos avantages.


__________________________________________________


Que faire si...Ca ne marche pas...

  • Se déconnecter, puis se reconnecter au moyen du même login et mot de passe que vous aviez choisi lors de votre inscription.
  • Rafraîchir la page.
  • Vider le cache de votre navigateur

Pourquoi je ne vois pas la réduction de 10% au bas de ma facture...?

C'est parfaitement normal, le rabais de 10% est déjà inclus dans le prix de chaque produit.


En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail : webmaster@simplybio.ch


Le Service clients - Simply Bio