DOMI-NO tire-comédons

DOMI-NO tire-comédons

Disponibilité: en stock
9,50 CHF
TVA 7,7% incluse

Ultra pratique pour déloger les points noirs et les points blancs de façon propre et efficace.

Cet accessoire malin et hygiénique convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes et se transporte facilement dans sa petite pochette de couleur verte.

 

Quantité:

Domino tire-comédons

Indemne

 

Domi-No est un accessoire anti-comédon ultra pratique pour déloger les points noirs et les points blancs de façon propre et efficace. Mais il est déconseillé de l'utiliser pour enlever les boutons au risque de se retrouver avec de vilaines marques sur le visage.

Fraîchement coloré en jaune, le tire-comédon Domi-No convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes et se transporte facilement dans sa petite pochette de couleur verte.

A ce jour, aucun soin cosmétique ne permet d’ôter les points noirs, Domi-No est LA SOLUTION pour mettre le point noir K.O., aucun point noir n'y résistera !

 

CONSEILS D'UTILISATION :

A utiliser sur une peau bien propre et nettoyée, pour cela, nous proposons la Lotion de Miss Ellaire, l’éponge I Love K® et l’Eau de Génie.

Petit conseil : Remplir un bol d'eau bien chaude et rajouter quelques gouttes d'huile essentielle purifiante de Tea tree. Durant 10 mins placer le visage au dessus du bol avec une serviette apposé sur le visage. La vapeur d'eau fait "sauna" et va dilater les pores. Ensuite vous n'avez plus qu'à déloger les points noirs à l'aide de Domi-No.

Nous vous conseillons d’utiliser le tire-comédons Domi-No en complément de la lotion Déboutonnez-moi ! (qui viendra apaiser et assainir la peau après utilisation de l’outil).

Il est recommandé de bien désinfecter le tire-comédon avant et après chaque utilisation.

A vous de jouer....

Créé par Ma Peau Chérie Group, Paris

DOMINO
2015-04-19

Produits similaires

(23 autres produits dans la même catégorie)