• Nouveau

Mousse fixation forte 150 ml

Disponibilité: en stock
18,00 CHF
TVA 7,7% incluse
  • Mousse coiffante aux protéines de riz
  • Fixation forte
  • Pour mettre en forme et structurer votre chevelure
  • Parfum sans allergènes, sans alcohol.
  • Vegan, Certifié AIAB

 

Quantité:

MOUSSE COIFFANTE - fixation forte

Phitophilos - Spuma tenuta forte

Flacon mousseur 150 ml

Cette mousse, enrichie aux protéines de riz, graines de lin, millet, hamamélis et tilleul, est spécialement conçue pour discipliner les cheveux bouclés et ondulés. Elle leur redonnera du volume et du corps sans cartonner ni poisser.

Agréable parfum naturel, sans allergènes. Sans alcohol.

 

CONSEILS D'UTILISATION :

TRES IMPORTANT : AGITEZ AVANT L'EMPLOI !!

Répartir une toute petite noisette de produit sur cheveux humides, essorés. Attention à ne pas trop généreusement doser !

Passez vos cheveux au peigne, puis séchez.

ASTUCES :

Appliquer la tête à l'envers

Pour plus de volume, appliquer seulement sur les racines.

 

INCI :  Aqua [Water], Sodium polyitaconate, Cocamidopropyl betaine, Sodium cocoyl sarcosinate, Hydrolyzed rice protein, Linum usitatissimum (Linseed) seed extract*, Medicago sativa (Alfalfa) extract*, Hamamelis virginiana (Witch hazel) leaf extract*, Panicum miliaceum (Millet) seed extract*, Oryza sativa (Rice) extract*, Glycerin, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Sodium dehydroacetate, Lactic acid, Benzyl alcohol, Parfum [Fragrance]**

* Issu de l'agriculture biologique

** sans allergènes

Vegan, Label AIAB

Fabriqué en Italie par Phitofilos SAS, Rome

 

Informations sur le label italien AIAB :

AIAB est le label le plus répandu en Italie. Pour être décerné par l'ICEA, le produit doit répondre au cahier des charges "Environment friendly Cosmetics", qui tient compte de la compatibilité avec la peau, les risques de toxicité et effets indésirables, l'impact environnemental du produit, des ses composants, de sa fabrication et de son packaging.

AIAB préconise l'utilisation d'ingrédients bio, mais n'impose pas d'obligation. Pour obtenir le label, un cosmétique doit contenir au minimum une matière première bio.

AIAB autorise : les plantes bio ou naturelles, les huiles essentielles

AIAB interdit entre autres : Les composés éthoxylés, les composant nocifs pour l'environnement, les agents nitrosants, silicones, toute substance de provenance animale, les polymères acryliques, formaldéhyde, dérivés d'aluminum et de silicone, les OGM, les tests sur les animaux, les parabens, les colorants synthétiques, etc. etc..

 

COSM033

Produits similaires

(27 autres produits dans la même catégorie)