• Nouveau

Shampoing au henné rouge 250 ml

Disponibilité: en stock
14,00 CHF
TVA 7,7% incluse
  • Shampoing au henné rouge pour cheveux cuivrés
  • Ravive la couleur naturelle ou la coloration
  • Vegan, Certifié AIAB

 

Quantité:

SHAMPOING AU HENNE ROUGE

Phitophilos - Riflesso rosso

Flacon 250 ml

Ce shampoing est  spécialement conçu pour raviver les tons rouges/cuivrés de votre couleur naturelle ou de votre coloration grâce à l'extrait aqueux de lawsonia.

Il doit son agréable parfum naturel aux huiles essentielles biologiques.

 

CONSEILS D'UTILISATION : 

Appliquez sur cheveux mouillés, massez, attendez quelques minutes avant de rincer à l'eau claire.

 

La gamme de shampoings Phitofilos, certifiée AIAB, est composée de shampoings et de gels capillaires aux extraits végétaux colorants, spécialement conçus pour rafraîchir la couleur des cheveux, redonner de la brillance et prolonger le résultat des colorations. Innovante, la procédure d'extraction ne repose pas sur des solutions chimiques, mais seulement sur de l'eau. Les extraits aqueux de plantes colorantes sont le résultat de ce processus 100% écologique, pour des produits entièrement biodégradables, sans risque pour les personnes et l'environnement.



Le petit plus écologique  : Cette gamme n'utilise pas d'agents chimiques classiques, et n'accumule pas de déchets pendant le processus de production.

 

INCI :     Aqua (Water)Ammonium Lauryl Sulfate, Lawsonia Inermis (Henna) Leaf Extract, Cocamidopropyl Betaine, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange) Leaf/twig Oil*, Citrus Medica Vulgaris Peel Oil, Citrus Aurantium Bergamia (Bergamot) Peel Oil *, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Coco Glucoside, Glyceryl Oleate, Sodium Cocoyl Sarcosinate, Sodium Dehydroacetate, Citric Acid, Limonene, Linalool, Lactic Acid, Citral, Coumarin, Potassium Sorbate, Geraniol.

* composants issus de l'agriculture biologique

Vegan, Label AIAB

Fabriqué en Italie par Phitofilos SAS, Rome

 

Informations sur le label italien AIAB :

AIAB est le label le plus répandu en Italie. Pour être décerné par l'ICEA, le produit doit répondre au cahier des charges "Environment friendly Cosmetics", qui tient compte de la compatibilité avec la peau, les risques de toxicité et effets indésirables, l'impact environnemental du produit, des ses composants, de sa fabrication et de son packaging.

AIAB préconise l'utilisation d'ingrédients bio, mais n'impose pas d'obligation. Pour obtenir le label, un cosmétique doit contenir au minimum une matière première bio.

AIAB autorise : les plantes bio ou naturelles, les huiles essentielles

AIAB interdit entre autres : Les composés éthoxylés, les composant nocifs pour l'environnement, les agents nitrosants, silicones, toute substance de provenance animale, les polymères acryliques, formaldéhyde, dérivés d'aluminium et de silicone, les OGM, les tests sur les animaux, les parabens, les colorants synthétiques, etc. etc..

 

COSM011

Produits similaires

(30 autres produits dans la même catégorie)