ATTENTION : Nous ne livrons que sur le territoire Suisse !


Expéditions


Les colis sont expédiés par la Poste Suisse, les LUNDIS et JEUDIS.


L'expédition se fait généralement dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables à partir de la réception de votre versement, excepté dans le cas d'un paiement sur facture. 

Votre colis est expédié à vos propres risques.

Le mode d'expédition standard est La Poste suisse avec un numéro de suivi, en courrier B et remis sans signature.

La poste ne fait pas de livraison en case postale.



Frais d'expédition

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont fixes quelque soit le poids de votre commande comme suit :


Frais de poste standard courrier B : Chf. 9.- TVA incluse

Frais de port offerts pour les commandes de plus de Chf. 120.- Hors TVA


Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, nous vous conseillons donc de regrouper vos achats en une unique commande pour éviter de devoir vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.



En cas de rupture...

Dans le cas, exceptionnel, où l´un des produits commandés ne serait pas disponible en stock, vous en serez avisé par un mail spécifique. 


En cas de rupture de stock de courte durée, nous nous réservons le droit de différer de quelques jours notre envoi. Un délai indicatif d´expédition de la commande vous sera alors indiqué par un mail spécifique.


Si la rupture de stock est d´une durée plus longue, un premier colis sera aussitôt expédié avec les produits disponibles. Les autres produits seront expédiés à nos frais dans les plus brefs délais.


Si le produit en rupture est définitivement hors stock (fin de commercialisation par exemple) et ne peut pas être livré, nous vous proposerons un produit équivalent en remplacement ou un remboursement.



Suspension de livraison

En cas de retard de paiement sur des envois précédents, nous nous réservons le droit de retenir l'envoi de toute nouvelle commande jusqu'à l'encaissement complet des factures en suspens.



Emballage

Nous apportons une grande attention à l'emballage de nos colis afin de garantir qu'ils vous parviennent en bon état. Cela implique parfois l'utilisation de film à bulles ou de chips, mais nous privilégions le papier recyclé. Dans la mesure du possible, nous réutilisons les cartons et matériaux de calage reçus de nos fournisseurs.



Retours


Vous avez changé d'avis ?

Vous disposez d´un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre colis pour nous le retourner non ouvert.

Au cas où le paiement a déjà été effectué, vous pouvez demander son remboursement par mail, qui s´effectuera sous 15 jours après que le colis retourné soit revenu au dépôt. Les frais de retour restent à votre charge.



Les retours doivent être envoyés à l'adresse suivante :

     Beauté Plus SA

     Chemin de la Colice 2

     1023 Crissier



Colis non réclamés

Dans le cas où votre colis nous vient en retour avec la mention "non réclamé", les frais de retour et de réexpédition, au total Chf. 18.- (TTC) sont à votre charge.



Colis endommagé, produit manquant ou abîmé

Si le carton a manifestement été malmené durant le transport, il faut impérativement déposer une réclamation auprès de La Poste et nous en informer dans les 48h.



Pour toute autre contestation, de produits abîmés ou manquants, ou d'erreur de notre part, envoyer un mail dans les 48h, en indiquant un maximum d'informations, comme le nom, la marque, le prix du produit manquant ou endommagé, si possible accompagné d'une photo et dans les cas de produits défectueux, le numéro de lot.



Nous n'accepterons aucune autre forme de demande de remboursement.



Dernière modification : Janvier 2024